vendredi 31 mai 2013

L'université

Pour finir cette petite escapade, Alex m’a posée à un bout de l’université et comme pour une fois j’avais mon appareil photo sur moi (oui, pour aller bosser je ne le prends pas avec) j’en ai profité !

Voici quelques clichés de l’institut polytechnique d’Hanoi donc, avec sa bibliothèque (où tu ne peux pas entrer si t’as pas la carte…) et son petit lac (où les étudiants jouent de la musique –guitare, flute, harmonicas – le soir vers 18h)

La bibliothèque




Et donc retour à la maison, douche et découverte de magnifiques coups de soleil sur les épaules ! Ça devait bien finir par arriver^^


A la prochaine ;D

2 commentaires:

  1. salut ma quiche, super les petits reportages, on voyage par procuration et pas cher ! la fac a l'air plus sobre niveau déco que les temples mais moins fréquentée, c'est une impression ou la seule étudiante est derrière l'appareil photo. Plein de bisous de nous 4 ! marielaure&cie

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, la fac est carrément plus sobre!! c'est pour ça que je préfère passer mon temps dans les temples! (bon à un moment je bosserai sérieusement quand même!)
    Pour ce qui est des étudiants pas de souci il y en a, c'est juste que j'essaye de ne pas avoir de monde sur mes clichés (et puis à l'heure qu'il était ils étaient déjà en cours! ou alors posés aux buvettes près des autres bâtiments!)
    Gros bisous à vous!!

    RépondreSupprimer