mercredi 29 mai 2013

Petit craquage du jour =D

Voilà, la folie du jour, et oui, il était temps, je me suis acheté….

Un casque pour le scooter !!!

Parce que pour l’instant je ne roule pas personnellement de scooter (mais du coup j’ai plus d’excuse et c’est un début !) MAIS que je suis quand même toujours assise derrière Alex et que bon, déjà qu’on a des faces d’occidentaux assez remarquables (les faces hein, pas les occidentaux, suivez un peu quoi !), c’est en plus très mal vu de rouler sans casque ! (papa, maman oubliez peut être ce que je viens d’écrire !) Donc pour amoindrir nos risques de confrontation avec la police locale, petit arrêt à un stand de casque et essayage puis acquisition !

Cet achat est plus par principe que par sécurité, parce que je ne pense pas qu’ils résistent à grand-chose ! Mais bon, si ça peut nous éviter des ennuis, je prends !
Et ça me fera un souvenir aussi ! =) De plus soyons honnêtes, même si je pense qu’on aurait pu faire baisser le prix, à mon avis en 5 mois les 6€50 mis dedans seront largement rentabilisés !

J’ai donc personnellement choisi le modèle trop choupinoupinet discret noir avec des oursons ! Comme vous pouvez le voir il est un peu grand pour Chester (oui, mon éléphant en peluche s’appelle Chester, problème ?) mais à moi il sied parfaitement ! (coté taille hein, parce que sinon jsuis pas certaine que le casque soit l’accessoire le plus glamour du monde !)



Après moultes minutes d’hésitations, Alex quant à lui a fini par choisir un modèle assez fun qui m’a tout de suite fait penser à un dessin animé de mon enfance mais non c’est pas « les fous du volant » (après vérification) - peut-être que mes soeurs verront de quoi je parle -
Je n’ai pas de photo de son casque mais ça ressemble à peu près à ça sauf qu’à la place de l’étoile il y a un demi-disque vert et un demi-cercle rouge !

Voilà voilà, même pour une bricole j’arrive à écrire un pavé =D
J’achève ici les articles du jour !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire