samedi 18 mai 2013

Petite escapade en solitaire

Aujourd'hui, petite sortie de chez moi pour aller fouiner dans les environs! 
J'ai repéré où était l'université (manque plus qu'à trouver le bon bâtiment) et j'ai fait mon baptême de traversée de rue. Je m'explique pour ceux qui ne sont pas au courant: vous avez déjà vu Mulan? Le Disney j'entends? oui? bon, vous voyez la scène où la grand-mère traverse la route avec le criquet? bah c'est à peu près ça! Pour ceux qui ne voient pas du tout de quoi je parle, voici la référence: 


Donc on regarde d'où vient le trafic, on attend une petite brèche près du trottoir et on avance à allure constante même s'il y a de la circulation: les scooters vous évitent par contre vaut mieux laisser passer les voitures!! Suffit de se lancer une fois et puis c'est bon ça passe tout seul =)

Après j'ai crapahuté dans un petit parc, voici quelques photos! Comme ça on dirait qu'il fait moche mais je peux vous assurer que ça cogne! (moins qu'hier j'ai l'impression mais tout de même!) au bout de deux heures je ne tiens plus, je rentre au bercail et prend une douche bien froide! Ma chambre qui hier encore me paraissait une fournaise a des airs de frigo comparer à dehors!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire