mercredi 5 juin 2013

Musée d’histoire (4/4)

Mercredi cette fois-ci ! (l’après-midi encore consacré au boulot !)

Nous voulions aller au musée Ho Chi Minh mais beaucoup beaucoup trop de monde !!! Vraiment… Alors on s’est « rabattu » sur le musée d’histoire ! Et bien on n’a pas été déçu ! Là encore il fallait payer pour les photos mais c’était très complet avec des pièces super intéressantes ! Je vous laisse juger en images!

tambour en bronze

dessus de tambour

Bijoux

pot de cuisine

Garuda oiseau mythique


des éléphants contents!

Ca va, pas trop petites les perles...

Stèle tortue again!




A l’extérieur encore un petit jardin sympathique !




Le jeu du jour est: "devine quel est cet animal!"



Voilà, c’est vrai que les musées c’est un peu plus rapide à raconter, sans anecdote vraiment intéressante, juste quelques images !

Entre temps j’ai refait du scooter, sur route et de nuit donc pas trop de monde et ça va je gère plutôt pas mal!^^ 



La semaine prochaine on part à Ninh Binh et la baie d’Along donc gros reportage photo en prévision !

1 commentaire:

  1. Hey Eli, je vois que tu t'embêtes pas la bas ! C'est cool t'aura des choses à raconter quand tu sera de retours ! En tout cas plus de choses que moi.

    Continue comme çà je suis tjrs content quand je reçois des nouvelles d'une bonne amie. Tu te donne bien du mal et ça vaux le coup !

    Eric

    RépondreSupprimer