jeudi 10 octobre 2013

Comme Oggy!

Voila encore un article tout petit pour vous présenter encore un peu de faune locale!

Et comment faire un blog sur le Vietnam sans parler des.. cafards!



Et oui celui-ci a été photographié dans ma chambre! C'est sur que si tu viens au Vietnam et que les petites bêtes te dérangent ça peut être problématique! Il y en a partout! Qui nagent dans les rues inondées, qui gambadent allègrement sur le sol ou sur les murs... pas très ragoutant!

Mais bon, moi je les laisse gambader tranquillement, ils ont plus peur de moi que moi d'eux et ils me foutent la paix!
Et puis je n'aime pas écraser des insectes aussi gros (par contre pas de pitié pour les moustiques) et en plus faut les cramer après si tu les écrase...

De toute façon plus que deux semaines à supporter cette compagnie indésirable! Après retour en France en automne sans moustique, sans cafards et au froid!!


1 commentaire:

  1. j'ai les mêmes Eli, c'est vrai que ce n'est pas des plus agréables! mais pas le choix faut faire avec!!!! profite tout plein de tes derniers jours!

    RépondreSupprimer